Il n’y pas plus chanceux avec la météo que le CARC Romont qui organise un camp d’entraînement dans le Jura. Le soleil a brillé durant presque toute la durée de cette troisième édition. Si les entraînements ont eu lieu à Alle comme à l’accoutumée, les onze jeunes ont cette fois dormi dans le village de Mormont, à une quinzaine de minutes du stade.
Au programme des trois jours, les moniteurs ont gardé la même recette : une bonne dose de sessions d’entraînements, variés selon les préférences de nos athlètes. Quelques nouveautés ont tout de même fait leur apparition. A la place d’un petit concours le dimanche, les jeunes ont pu s’entraîner et réaliser un 4x100m. Les plus grands ont également eu la chance de tester la salle de musculation flambante neuve du club athlétique de Alle. Mais la nouveauté qui a surtout réjoui les plus jeunes était sans conteste la table de ping-pong pour occuper les pauses !
Le camp s’est terminé sur une touche d’émotion. Après cinq ans comme moniteur jeunesse au CARC, Victor a donné ses derniers entrainements à Alle ! Tout le groupement jeunesse du CARC lui dit un énorme merci pour son engagement !!